Salut tous le monde, Je fais cette présentation pour que vous en sachez un plus sur moi ! Prénom, âge, localisation(s) ? Je m'appel Marouane. J'ai 14 Ans. J'habite à Perpignan, dans le Sud de la France. Ce que j'aime faire ? Jouer au jeux-vidéos. Regarder des films. Sortir entre pote. Ce que je n'aime pas faire ? Ranger ma chambre. Ranger ma chambre. Ranger ma chambre! Ce que j'aime ? Ma famille. Mes amis. Ce que je n'aime pas ? Les hypocrites. Les menteurs. Les jaloux. Mes appréciations du site ? Très beau site, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et parler à des membres staffiens. Comment ai-je connu ce site ? Sur la Shout de H&M. Ma passion ? Le football. Comment me contactez ? Skype - AzModding Facebook - En cours de création. Mes pseudos Gameurs ? AzModding XVIIX- Ce sont mes deux seuls pseudos Gameurs que je possède. Merci à toi qui est en train de lire cette présentation, car j'ai mis du temps à l'écrire. N'hésite pas à mettre une appréciation et un commentaire pour me demander plus d'information. J'autorise toute personne à prendre exemple de cette présentation. Cordialement & Amicalement. ¥ Leonidas ¥ Peace.