2,602,000 HQ Private Golden Mixed Combos | Gaming, Streaming, Vpn, Music, Hosting, Shopping, ...

Discussion dans 'Combolist / Wordlist' créé par Nadal, 21 Septembre 2018.

  1. hakimseba246

    hakimseba246 Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2023
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    merci bro tu gères c'est cool
     
  2. Modfiree

    Modfiree Membre

    Inscrit:
    30 Mai 2023
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Ds. S s s s s s s. S s s s ss
     
  3. ap13gang

    ap13gang Membre

    Inscrit:
    25 Janvier 2024
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    merci sidari pour le travail que tu fais
     
  4. bogobobota

    bogobobota Membre

    Inscrit:
    30 Janvier 2024
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Devenir un hacker éthique nécessite une solide compréhension des systèmes informatiques, de la sécurité des réseaux et des compétences en programmation. Voici quelques formations post-bac qui peuvent vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour devenir un hacker éthique :

    1. **Informatique/Science Informatique :**
    - Les programmes universitaires en informatique ou en science informatique peuvent fournir une base solide en programmation, en systèmes d'exploitation, en réseaux et en sécurité informatique.

    2. **Ingénierie de la Sécurité Informatique :**
    - Certains établissements proposent des programmes spécifiques en ingénierie de la sécurité informatique. Ces programmes se concentrent souvent sur les aspects pratiques de la sécurité des systèmes.

    3. **Cybersécurité :**
    - De nombreuses universités et écoles offrent des programmes de cybersécurité au niveau du baccalauréat. Ces programmes couvrent souvent des sujets tels que la sécurité des réseaux, la cryptographie et la gestion des risques.

    4. **Certifications de Sécurité :**
    - Obtenez des certifications reconnues dans le domaine de la sécurité informatique. Des certifications telles que CEH (Certified Ethical Hacker), CISSP (Certified Information Systems Security Professional) et CompTIA Security+ sont très appréciées dans l'industrie.

    5. **Bootcamps en Cybersécurité :**
    - Certains bootcamps offrent des programmes intensifs axés sur la cybersécurité. Ces cours sont souvent plus courts que les programmes universitaires traditionnels et se concentrent sur des compétences pratiques.

    6. **Formation en Ligne :**
    - Des plateformes en ligne proposent des cours spécifiques sur la sécurité informatique. Des sites tels que Coursera, edX, Udemy et Cybrary offrent des cours adaptés aux débutants ainsi qu'aux personnes ayant une expérience plus avancée.

    7. **Participation à des CTF (Capture The Flag) :**
    - Les CTF sont des compétitions de sécurité informatique où les participants résolvent des défis pour acquérir des compétences pratiques. Participer à des CTF peut être un excellent moyen d'appliquer vos connaissances dans un environnement pratique.

    8. **Projets Pratiques :**
    - Impliquez-vous dans des projets pratiques, tels que la configuration de serveurs sécurisés, la réalisation d'audits de sécurité, et la recherche sur les vulnérabilités.

    L'industrie de la cybersécurité évolue rapidement, il est donc important de rester à jour avec les dernières tendances et technologies. La pratique constante et l'apprentissage autodidacte sont également essentiels dans ce domaine. Enfin, n'oubliez pas que l'éthique est une composante fondamentale du hacking éthique, donc assurez-vous de comprendre les responsabilités éthiques associées à ce domaine.
     
  5. Lefouduouf

    Lefouduouf Membre

    Inscrit:
    9 Janvier 2024
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Merci mon amis de la vegaa c’est surr cwllelle
     
  6. MhdRmd

    MhdRmd Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2021
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 281
    mrtci pour cette combo liste frerot woah c fiort
     
  7. JadCool80

    JadCool80 Membre

    Inscrit:
    24 Avril 2018
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 306
    Hope this one works good, thanks a lot
     
  8. Elmahboul78

    Elmahboul78 Membre

    Inscrit:
    8 Février 2021
    Messages:
    42
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 283
    cool merci pour le travail de ta part
     
  9. Dark22

    Dark22 Membre

    Inscrit:
    Dimanche
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Hwuueue8e77eueivh6tj7gb6ygngnunugg ygy gnuhnugnugungny
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice