Présentation Abdel nouveau sur iHax.fr

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Abdeltrs, 24 Septembre 2017.

1. Abdeltrs

Abdeltrs Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    59
    Bonsoir à toutes et à tous je tenais à me présenter,

déjà un bon bout de temps que je suis parmi vous et je choppe des comptes netflix et tout autre
    je tenais aussi à remercier les administrateurs qui font un énorme boulot pour le bonheur de tous.
    J'essaye toujours de prendre un maximum de comptes pour changer toutes les informations et les redonner à ceux qui demandent car généralement une fois posté il suffit d'une ou deux minutes pour que les indiens sautent dessus comme des chiens affamés et change uniquement le mdp ou l'email moi j'ai quelques techniques pour garder les comptes très longtemps par exemple depuis la rentrée ( il y a 3 semaines ) je possède 4 comptes spotify et 3 comptes netflix avec abonnement premium et le créateur de celui-ci ne s'est pas manifesté. Posez vos questions en privé j'aiderai tout le monde et si jamais il vous faut un compte clean j'espère que j'en chopperai pour vous sur les topics des admins ;)

Bonne soirée, à plus tard.

hkgaming apprécie ceci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice