Donc salut donc ça va être mon premier vrai tutoriel qui est encore pour les débutants ! Oui je vais bientôt monter le niveau de mes tutoriels Avant de commencer je vous met à disposition à lexique : Tor Web: Navigateur indétectable FDW: French Deep Web DW: Deep Web Deep Web: Dark Net Encore une fois avant de commencer je vous met le lien qu'il vous faudra :https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en Maintenant on peux enfin commencer Vous avez juste à faire l'installation de Tor Pourquoi je dis on peux enfin commencer alors que on arrive à la fin :rofl: Après avoir fais l'installation vous aurez un dossier nommer "Tor Browser" qui sera sur votre bureau par défaut ensuite vous cliquer sur "Start Tor Browser" le petit onion XD Et la le navigateur va se lancer automatiquement :Mais Oui: Mais comment maintenant accéder au FDW !! Et bah comme c'est un Firefox tu auras juste à marquer cette URL :http://fdwocbsnity6vzwd.onion/ Oui tu comprend rien à l'url car c'est une sécurité pourquoi ne pas rentrer ce lien sur votre navigateur habituel c'est parce que les navigateurs bloque les liens finissant en .onion leure: Mais voilà vous rentrez donc l'url dans Tor Web et voilà :heureux: Vous pourrez voir des topics de drogue (achat), armes (achat) etc.. Je ne suis dans aucun cas responsable de vos actes attention à vous :super: Enjoy topic rédigé par moi.
Et avant de faire le tuto tu aurais du préciser que aller sur cet site sont totalement interdit ! Comme dessus il y a des meurtres , vol carte bancaire , cybertérorisme , et bien d'autre choses
Petite mise à jour, French Deep Web est mort par inactivité et a été remplacé par French Freedom Zone : ffzone4ry6efpqj3 . onion
Oui il faut un vpn obligatoire car beaucoup de hacker sont sur tor. Et non on ne trouve pas forcément des meurtres, c'est vrai qu'il y a des endroits a ne pas mettre les pieds (âmes sensible) comme la fameuse red room, mais la tu y accède pas comme ca. Je déconseille fortement de venir dessus
Oui tu peu créer une partition virtuelle sur ton pc, comme ça si tu as un virus c'est ta partition qui prendra, pas ton ordi
il y a une différence entre le deep web et le dark web . et c 'est clair on trouve de tout sur le dark web des faux papiers aux faux euros en passant par la vente d'armes et de drogues.