Intéressant pour certains personnellement les forums drogue arme pas mon truc désolé il y a assez d espace de liberté sur le net classique
Salut j'espère que tu gères car avec les problèmes de des fdw qui interdisent tous les nouveaux utilisateurs tout les 10 minutes on est en galère j'espère que les compte fonctionne
Salut j'espère que tu gères mec car il y a des gros problème avec le frenchdeepweb qui n'autorise plus de nouvelles utilisateurs chaque jour la jaurai besoin de compte pour accéder au FDWM veste chiant qu'il faut passer sur le French deepweb web qui fonctionne 1 sur 100 pour accéder au frenchdeepwebmarket la c'est trop donc j'espère avoir des compte valide
Salut la communauté, Je sais pas comment j'ai atterie ici mais vous parlé de sujet qui m'intérrsse Le Deep web ou Darknet. J'ai été longtemp membre de LMN (BH) et de FDW mais me suis retrouver a l'ombre en 2017 sortie fraichement hier et sans Corona impossible de retrouver les lien, je sais que LMN (BH) est tomber mais FDW impossible de se connecter si quelque un d'entre vous se baladait dans le coin en 2016 - 2017 il a surement vue mon pseudo passé KIRA sur FDW et Campana sur LMN (BH). Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me remettre a la page en me fournissant les lien des french forum et french market se serait vraiment cool, merci à tous et bonne chance dans vos op et rester chez vous prenez soin de vos famille ;-)