PHP AdFlex - Système de gestion de la publicité

Discussion dans 'Scripts (PHP, Jquery ...)' créé par FuraXx, 27 Avril 2017.

  1. FuraXx

    FuraXx Membre

    Inscrit:
    6 Avril 2017
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    487
    Points:
    2 603
    [​IMG]
    AdFlex - système de gestion de la publicité.

    Annoncez vos produits et services ou vos liens vers des programmes affiliés sur vos propres sites ou sur les sites de vos partenaires!


    Installation

    L'installation du système est très simple. Vous n'avez pas besoin de modifier les fichiers de configuration manuellement. Tout ce dont vous avez besoin est de saisir des données de votre serveur MySql. Le système est installé automatiquement.

    Si vous rencontrez des problèmes avec l'installation, je serai ravi de vous aider.


    Sites Internet

    Ajoutez un nombre illimité de sites au système. Afin d'afficher des annonces sur le site, vous devez l'ajouter au système.


    Unités d'annonces

    Pour chaque site, vous pouvez ajouter un nombre illimité de blocs d'annonces! L'apparence de l'unité peut être configurée comme bon vous semble! Presque tout est configuré. Le nombre d'annonces dans le bloc, la taille du bloc d'annonces, la couleur du fond du bloc, la couleur de la course du bloc, la taille de l'image (l'image peut être complètement désactivée).

    Vous pouvez ajuster la taille, la couleur, le style de police. Personnaliser les titres, les descriptions, les liens.

    Vous pouvez configurer l'unité pour l'harmoniser avec la conception de votre site. Vous pouvez créer des blocs similaires aux blocs adsense.

    Après avoir configuré le bloc, il suffit de copier le code de bloc sur votre site, à l'endroit où vous souhaitez afficher ce bloc.

    Si vous ne comprenez pas quelque chose, je vous aiderai volontiers.


    Campagnes publicitaires

    Créez vos propres campagnes publicitaires avec le bon ciblage. Le système vous permet de configurer un ciblage très précis. Ciblage par pays, périphériques, systèmes d'exploitation, navigateurs.

    Vous pouvez spécifier la date de début et d'arrêt de la campagne publicitaire, et lorsque cette date sera atteinte, la campagne publicitaire commencera et s'arrêtera automatiquement.

    Vous pouvez spécifier les heures actives pour la campagne. Par exemple, vous souhaitez afficher la campagne de 8h à 19h. Et d'autres fois, la campagne sera arrêtée.

    Vous pouvez spécifier un seul lien pour toute la campagne publicitaire. Ce lien sera inséré par défaut dans de nouvelles annonces de campagne.

    Dans le lien, vous pouvez utiliser des macros. Les macros vous permettent de passer des paramètres à un système de statistiques tiers.

    Vous pouvez spécifier les sites sur lesquels votre campagne publicitaire ne sera pas affichée.


    Annonces

    Dans chaque campagne publicitaire, vous pouvez ajouter autant d'annonces que vous le souhaitez. Lorsque les annonces sont affichées dans le bloc, elles seront en rotation. Vous devez ajouter trois paramètres requis à votre annonce. Titre, description et lien. Vous pouvez également ajouter une image - un paramètre optionnel.


    Statistiques

    Le système dispose de statistiques très détaillées. Vous pouvez visualiser les statistiques par jour, par site, par un site distinct, par campagnes publicitaires, par une campagne publicitaire distincte, par un bloc d'annonces, par une publicité distincte. Les statistiques montrent toutes les informations sur les impressions, les clics, le CTR, le type d'appareil, les systèmes d'exploitation, les navigateurs, les pays, ip.

    Black list ip

    Le système dispose d'une liste noire globale d'adresses IP. Vous pouvez ajouter une liste d'adresses IP qui ne montrera aucune publicité.


    Performance

    Le système est écrit sur une conception de framework php très rapide. La performance du système dépend de la puissance de votre hébergement ou de votre serveur. Si la fréquentation globale des sites ajoutés au système dépasse 100 000 pages vues par jour. Il est recommandé d'installer ce système sur un serveur dédié.

    Le système a été testé sur un serveur virtuel avec 256 Mo de RAM, 800 MhZ CPU. Il s'agit d'un serveur à faible puissance. Le coût moyen de la location d'un tel serveur est de 5 $ par mois. Le bloc d'annonces avec 5 annonces a été testé. La charge était de 5 impressions de bloc par seconde. 25 impressions publicitaires par seconde, c'est plus de 2 100 000 impressions publicitaires par jour! Si vous n'avez pas de site très visité, vous pouvez installer le système en toute sécurité sur un hébergement normal.

    En tout cas, vous pouvez me demander de l'aide.


    Exemples de blocs d'annonces

    Lien: http://urlz.pro/BVptR


    Démonstration

    Lien: http://urlz.pro/SqihA

    Connexion: demo@demo.com

    Mot de passe: 12345678


    Documentation

    Lien: AdFlex - Système de gestion de la publicité


    Download
     
  2. SHARKTN

    SHARKTN Membre

    Inscrit:
    13 Octobre 2017
    Messages:
    116
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    588
    salut mon grand , you are the best of the very best tu gére bien tre bon tuto ! bien expliquer c'est gentille de ta part !! merci beaucoup see u sur d'autre forums merci le geek !! :) +1
     
  3. Albert

    Albert Membre

    Inscrit:
    29 Octobre 2017
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    33
    Merci de ton partage c'est gentil
     
  4. ajxphp

    ajxphp Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2018
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    test immediat sans perte de temps
     
  5. jordy26

    jordy26 Membre

    Inscrit:
    27 Août 2018
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Merci de ton partage c'est gentil
     
  6. djafar00007

    djafar00007 Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2018
    Messages:
    177
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2 348
    merci pour les explications c'est très bien expliquer
     
    baris598 apprécie ceci.
  7. Mugiwaras

    Mugiwaras Membre

    Inscrit:
    15 Février 2019
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    merci pour les explications c'est très bien expliquer
     
  8. nazeempslayer

    nazeempslayer Membre

    Inscrit:
    14 Février 2019
    Messages:
    108
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    588
    Merci de ton partage c'est gentil
     
  9. nazeempslayer

    nazeempslayer Membre

    Inscrit:
    14 Février 2019
    Messages:
    108
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    588
    test immediat sans perte de temps merci
     
  10. nathanthuglife

    nathanthuglife Membre

    Inscrit:
    9 Juillet 2019
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    533
    MRC je re-test, ča ma l’aire pas mal
     
  11. nathanthuglife

    nathanthuglife Membre

    Inscrit:
    9 Juillet 2019
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    533
    Le lien marche pas . Pouvais-Vous faire qq chose ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice