salut moi perso j'utilise mode menu tool etc... et je mode a fond et tous le jours sans faire de lobby et Jai toujours mon cid après c'est peut être de la chance mes les lobby etc.... c'est pas très bon les amis voila
Salut, Ne mod pas comme un porc Évite de donner trop d'argent Supprime tout les homebrew Et sa devrait aller
au max je donne 250 000 000 je fais que psnninja , sen enabler , je me fais quand meme ban Me conseillez-vous de modifier mon adresse mac ?
PSNninja et SenEnabler ne servent a rien ! (Même pas sur les COD vu qu'il suffit de patcher le Demonware) L'adresse d'argent utiliser dans le Menu ou dans le Tool est signaler par Rockstar ! Actuellement avec mon Tool GTA V l'argent est 100% no-Ban et Tu peux mettre la somme que tu veux directement sans Loop ou attente !
moi je mod que part tool mais appart mettre god mode est donner tres rarement de l argent cetout moi je fait que toute les marcher sont gratuit est cetout ^^ est retirer les arme quand sa rage ^^
Je joue sur GTA V jamais Banni Mon Launcher pour GTA V, il ne faut pas dépasser 30.000.000 par lobby pour l'argent ! Je fait sa depuis x-temps et j'ai jamais eu besoin de changer mon CID original de ma CFW ! J'ai ni PSNPATCH ni rien ! Simplement : CCAPI + Multiman
Deja ni pour ghost/bo2 ou AW sa ne fonctionne pas vu que pour eviter Demonware il faut utiliser un antiban !
Lol quand j'avais la FAT en rebug j'utiliser le PS3ita Manager ! je ne te raconte pas le bruit du ventillo :espion: