Résolu Aide débutant ^^

Discussion dans 'Résolu' créé par Moustache2B, 21 Juillet 2017.

  1. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Bonjour voila je m'explique j'ai installer un style qui est sympa mais le contour de celui ci est noir et j'aimerai y intégrer une photo en fond . Je ne sais pas si je m'exprime bien je vais vous mettre une photo de mon forum et de ce que j'aimerai
    [​IMG] Mon forum donc on voit bien le fond noir .... et j'aimerai faire comme sur la photo ici [​IMG] avec une photo de fond . Merci pour le coup de main que vous m'apporterez . Moustache

    Je vois que je ne peux mettre de photo alors je peux vous partager mon site et ceux que j'aimerais ?
     

      L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

  2. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci désolé du Doublon et merci pour la rapidité de réponse :D
     
    Bonsoir je me permet de continuer à écrire ici . J'ai un soucis le Background mis en place ok mais la taille ne correspond pas . Y a t'il une taille d'image ? La répétition de l’image ne fait pas beau . Image qui montre le bas gris alors que le forum continue .... [​IMG] Merci
     
  3. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    J ai tout essayé Répétition en X Y pas de répétition case vide soit l image se coupe soit l'image ce répète et vue qu'il y a des écritures ça rend pas bien
     
  4. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci pour tes réponses . Je peux trouver cet addon ici ? merci
     
  5. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Je te remercie derniere petite question j'ai installer les 3 fichiers Js styles ... et il me reste le fichier Addon Xml . je dois l’héberger ou ? car je suis dans mon panel ajouter une extension et j ai un message d erreur https://gyazo.com/e26df4bcd69bb211919ff01ba6e308ea
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2017
  6. Moustache2B

    Moustache2B Premium

    Inscrit:
    21 Juillet 2017
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice