Bonjour voila je m'explique j'ai installer un style qui est sympa mais le contour de celui ci est noir et j'aimerai y intégrer une photo en fond . Je ne sais pas si je m'exprime bien je vais vous mettre une photo de mon forum et de ce que j'aimerai Mon forum donc on voit bien le fond noir .... et j'aimerai faire comme sur la photo ici avec une photo de fond . Merci pour le coup de main que vous m'apporterez . Moustache Je vois que je ne peux mettre de photo alors je peux vous partager mon site et ceux que j'aimerais ?
Merci désolé du Doublon et merci pour la rapidité de réponse Bonsoir je me permet de continuer à écrire ici . J'ai un soucis le Background mis en place ok mais la taille ne correspond pas . Y a t'il une taille d'image ? La répétition de l’image ne fait pas beau . Image qui montre le bas gris alors que le forum continue .... Merci
J ai tout essayé Répétition en X Y pas de répétition case vide soit l image se coupe soit l'image ce répète et vue qu'il y a des écritures ça rend pas bien
Je te remercie derniere petite question j'ai installer les 3 fichiers Js styles ... et il me reste le fichier Addon Xml . je dois l’héberger ou ? car je suis dans mon panel ajouter une extension et j ai un message d erreur https://gyazo.com/e26df4bcd69bb211919ff01ba6e308ea