Résolu Aides pour config un styles

Discussion dans 'Résolu' créé par niktwoo, 5 Mars 2017.

  1. niktwoo

    niktwoo Membre

    Inscrit:
    6 Février 2017
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    533
    bonjour ,je n'arrives pas à installer un styles qui ne soit pas buguer pour ma version de xenforo : 1.5.12 tout ceux que j'installe sont buguer , icons manquant ou invisibles ou mal placer etcc si quelqu'un a une idée sa serait cool , merci , cdlt
     

      L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    Si c'est un thème officiel que tu as acheter, contact le support de son site.

    Si non , prend un theme ici gratuitement : https://ihaxglobal.com/forums/styles.26/

    Il faut upload les contenu du style : STYLES / JS / Library ( voir des fois ) dans la racine du path de ton FORUM
     

      Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

    Dernière édition: 17 Novembre 2021
    SyTry apprécie ceci.
  3. niktwoo

    niktwoo Membre

    Inscrit:
    6 Février 2017
    Messages:
    23
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    533
    j'ai fait tout cela c'est pas le pb, j'upload la partie js, styles etcc et le xml je l'import
    je peut ensuite choisir le thèmes le problème c'est qui ne s'affiche pas correctement y'a des bugg ou avec les icon qui sont mal placer ,invisibles etc ou dans le positionnements du texte enfin c'est pas comme cela devrait êtres en faite
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice