Bonjour, se tuto vous montre comment ajouter des icones FA dans votre block uttlisateur pour avoir sa : Dans votre template message_user_info Chercher : Code:<xen:if is="@messageShowMessageCount AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsJustified"> <dt>{xen:phrase messages}:</dt> <dd><a href="{xen:link search/member, '', 'user_id={$user.user_id}'}" class="concealed" rel="nofollow">{xen:number $user.message_count}</a></dd> </dl> </xen:if> <xen:if is="@messageShowTotalLikes AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsJustified"> <dt>{xen:phrase likes_received}:</dt> <dd>{xen:number $user.like_count}</dd> </dl> </xen:if> <xen:if is="@messageShowTrophyPoints AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsJustified"> <dt>{xen:phrase trophy_points}:</dt> <dd><a href="{xen:link 'members/trophies', $user}" class="OverlayTrigger concealed">{xen:number $user.trophy_points}</a></dd> </dl> </xen:if>Et remplacer par : Code:<xen:if is="@messageShowMessageCount AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsInline"> <dt><span class="fa fa-comments fa-fw Tooltip" title="{xen:phrase messages}"></span></dt> <dd><a href="{xen:link search/member, '', 'user_id={$user.user_id}'}" class="concealed" rel="nofollow">{xen:number $user.message_count}</a></dd> </dl> </xen:if> <xen:if is="@messageShowTotalLikes AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsInline"> <dt><span class="fa fa-thumbs-up fa-fw Tooltip" title="{xen:phrase likes_received}"></span></dt> <dd>{xen:number $user.like_count}</dd> </dl> </xen:if> <xen:if is="@messageShowTrophyPoints AND {$user.user_id}"> <dl class="pairsInline"> <dt><span class="fa fa-trophy fa-fw Tooltip" title="{xen:phrase trophy_points}"></span></dt> <dd><a href="{xen:link 'members/trophies', $user}" class="OverlayTrigger concealed">{xen:number $user.trophy_points}</a></dd> </dl> </xen:if>Ensuite dans votre template extra.css ajouter : ( Voir piece jointe ) Ensuite rendez vous dans les propriétés de style / éléments des messages et décocher tout sauf les 3 case comme sur l'image : Voila ce tuto est terminer
Lokiro Messages: 35 J'aime reçus: 0 Points: 531 Merci pour cette modif par contre moi les info en dessou sont cacher je sais pas pk :\