Salut communauté iHaxGlobal , On va voir rapidement dans ce petit Tutorial comment ajouter des icônes FontAwesome devant les menu de la barre de navigation. Avant : Après : Dans le template EXTRA.CSS ajouter : A fin de définir une classe CSS pour éviter les répétitions. Contenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.Maintenant voici quelques exemples pour ajouter une icone FA devant les divers Menu de navigation : * ForumContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.* TaigachatContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.* MembresContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.*Ressources ManagerContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.*PremiumContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.*AideContenu caché:Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici.La liste complète des icônes FA : http://fontawesome.io/cheatsheet/ A très bientôt. :neo:
Merci @Sidradi Fonctionne pas chez moi, j'ai des carrer. Pourtant j'ai fontawesome d'installer dans page_container_js_head et dans mon FTP.