Arrêt de "LC.exe" code-1

Discussion dans 'Programmation' créé par Sι∂яα∂ι, 11 Janvier 2015.

  1. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 186
    Points:
    13 043
    c5NShLf.png

    « LC.exe » est le compilateur de licence utilisé par VS pour compiler les informations de licence qui sont automatiquement ajoutées à vos projets lorsque que vous utilisez des composants tiers (DevExpress, etc.).
    Plus d’informations ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ha0k3c9f.aspx

    Ce message d’erreur, qui apparaît à la compilation, vient du fait que vous avez supprimé le fichier “licence.licx” de votre projet mais que le fichier « .csproj » contient encore une référence vers ce fichier.

    Pour corriger ce problème, déchargez le projet qui pose problème depuis l’explorateur de solution sous VStudio puis éditez le fichier « .csproj » à la main. Repérez la ligne contenant la référence au fichier « licence.licx » (en général situé dans le répertoire « Properties » et supprimez-la. Sauvegardez le fichier et rechargez votre projet. Compilez votre projet/solution et cette fois ci tout devrait filer droit !​
     
  2. Alcatraz

    Alcatraz Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 271
    merci tu as résolu mon problème.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice