Avoir un compte VIP ou primium (arnaque ou avantage)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Rooot, 5 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rooot

    Rooot VIP

    Inscrit:
    15 Février 2018
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    2 338
    Bonjour Tous le monde,

    Je me demande est ce qu'on s'est fait avoir pour le titre de VIP ou primium, ON A PAS de service de plus que les membres normaux à part l'absence de la publicité !!!!!!!!!

    Si vous êtes d'accord, tous le monde envoi un message à l'administrateur du site.

    j’espère qu'on réfléchira à notre situation et proposer certains prestations à ces membres.

    cordialement,
     
  2. RuBisKuBe

    RuBisKuBe Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    arrête gros, déjà en premier c'est pour soutenir l'administrateur pour le boulot monstre que cela doit être et pour les coût du site. De plus tu accés a la zone premium ou vip que les membre qui ne sont pas vip ou premium n'ont pas ,il est vrai que des post (partage) plus récent dans le salon pemimum comme dans leaks (netflix, spooty ...) serait un bien venu mais ont ne peut pas tout avoir !
     
  3. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 186
    Points:
    13 043
    La description du produit Premium ou VIP est très clair :

    Screenshot at Jul 05 13-17-51.png

    Seul le pack ELITE offre une obligation de fournir des Combo/Proxy/Config/Comptes dans la section.

    PS : J'ai fournis au depart des comptes Netflix / MyCanal exclus pour vous, cependant, meme en VIP ou Premium, il y a toujours des gamin qui s'amusent a changer les informations.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice