Hi Petit tuto pour créer un background vidéo (un fond avec une vidéo en boucle) sur un forum xenforo Pour cela il vous faut une vidéo courte (10 a 30s), pas trop lourde en taille (- de 5Mo) et compressé aussi efficacement que possible en qualité et au format .mp4 et .vebm ( Il existe de convertisseur en ligne comme video(point)online-convert(point)com/fr) Puis mettre vos 2 fichiers vidéos sur votre ftp Editer le template PAGE_CONTAINER en rajoutant les lignes:Code: <!-- background animé--> <video autoplay loop poster="" id="bgvid"> <source src="ma_video_perso.webm" type="video/webm"> <source src="ma_video_perso.mp4" type="video/mp4"> </video> <!-- background animé-->(bien sur remplacer le "ma_video_perso " par le nom de vos fichiers vidéos) (Il faut faire quelques essais dans le Template pour l'insertion de ces lignes, perso je les ai collé avant <footer>) Editer le template Extra.css en rajoutant les lignes:Code:video#bgvid { position: fixed; right: 0; bottom: 0; min-width: 100%; min-height: 100%; width: auto; height: auto; z-index: -100; background: #FFFFFF no-repeat; background-size: cover; } @media screen and (max-device-width: 800px) { html { background: #FFFFFF no-repeat center center fixed; } #bgvid { display: none; } } Pour une démo tapez: esthauto com (si le lien dérange pour le staff, je comprendrai pour sa suppression)