Salut tous les vétérans Battlefield Bad Company 2 Au cous de ce sujet, je vais vous parler d'une technique de Boost , que j'ai créer moi Sidradi avec mon ami AptypMAX, qu'on estime la meilleure technique pour augmenter les statistiques rapidement sur le jeu : Battlefield Bad Company 2 Comme vous allez le voir dans cette vidéo de démonstration, en une heure j'ai obtenu plus de 500000 pts. Explication : Vous devez être au moins 3 joueurs : 1- Sniper 2- Assaut 3- Médecin Dans cet exemple c'est la carte : PORT VALDEZ , Conquête et Hardcore (moins de joueur qui rejoignent dessus), vous pouvez toujours le faire sur d'autres carte ou BFBC2 Vietnam aussi si vous avez le DLC. Vous choisissez n'importe quel arme de sniper moi je préfère SVU + x12 + magnum. Il faut faire des tirs en plein tète et sa donne 560 points par kill Le sniper va tuer le deuxième joueur (Assaut), puis le troisième joueur (médecin) le réanime ! Sur une heure vous aurez 500.000 points voir plus. Personnellement, à l'époque que je boosté, j'avais un Setup dans ma chambre avec 3 console PS3 pour booster Solo Ce tutoriel touche à sa fin.