Bonjour à la communauté ihax, Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide, je suis occupée à créer un formulaire d'inscription qui ressemble à ceci : J'aurais besoin maintenant en fait, que vous m'aidiez à trouvé ce qu'il me manque pour le faire fonctionner sur mon site, et comment le réaliser via ma Base de donnée également. Voici mon code source : Code:<div class="heading"> <h3>Rejoindre la Stellaris eSport</h3> <div class="clear"></div> </div> <form method="post" action= > <p> <label>Pseudo :</label> <p><input type="text" placeholder="Nom d'utilisateur" name="pseudo" id="pseudo" required></p> </p> <p> <label>Gamertag :</label> <p><input type="text" placeholder="Gamertag" name="gamertag" id="gamertag" required></p> </p> <p> <label>E-mail :</label> <p><input type="text" placeholder="Adresse e-mail" name="mail" id="mail" required></p> </p> <p> <label>Mot de passe :</label> <p><input type="password" placeholder="Mot de passe" name="mdp" id="mdp" required></p> </p> <p class="checkbox-reg"> <label><input type="checkbox"> <span>Je certifie d'être d'accord, sur, mais informations données dans le formulaire.</label> </p> <p class="submit"><button type="submit" class="button-green button-small center-block"> <i class="fa fa-sign-in"></i> Je m'inscris</button> </p> </form> </div> </div>Amicalement, Netri.
Je t'invite a lire ce tutoriel : https://openclassrooms.com/courses/...-avec-php-et-mysql/tp-creer-un-espace-membres