Résolu Besoin d'aide !

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par coco6195, 11 Août 2017.

1. coco6195

coco6195 Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, un pote a moi a installer des torrent et il a mtn plein de virus sur son pc et vu qu'il est pas très intelligent il a désactiver son anti virus...
    Son ordinateur ouvre des page internet tous seul des qu'il clique sur qq chose comment faire pour que sa s'arrête ? ou quel anti-virus me conseillez vous ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

2. Ma2t_hieu

Ma2t_hieu Membre

Inscrit:
    18 Avril 2017
    J'aime reçus:
    23
    En antivirus installe avast, dans la partie informatique du iHaxGlobal tu trouveras comment obtenir avast premium !!

Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
  3. coco6195

coco6195 Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse mec !

4. DigiDom

DigiDom Membre

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Je te conseil Kaspersky Internet Security ou Total Security, il est payant mais cherche sur le forum il doit bien avoir un c.r.a.c.k (sa me le censure sinon) ou sinon cherche sur google ;)

5. Zepe

Zepe Membre

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Réinitialiser ton ordinateur je crois je sais pas si non installer des applications qui va faire bloquer le virus

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice