je m'appelle franklin 27ans j'habite l'auvergne, je suis employer et fan des nouvelles technologies, les ordinateurs, j'ai une ps4, j'aime gta5 et gran turismo. Ce que je n'aime pas les cons, et se que j'adore le monde virtuel etvla raclette
Bienvenue sur iHaxGlobal :wesh: ! Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe . Je t'invite à lire le règlement du forum ainsi que celui de la shoubox Bonne navigation. L'équipe iHax.
Merci a vous par contre je n'arrive pas a voir les comptes partager par exemple ceux de netflix est ce normal?? Merci a vous
Quand je veux voir pour compte Netflix par exemple sa me met sa (Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici) j'espère que vous pouvez m'aider.
D'accord mais c'est quoi le sujet ou repondre?? Parce que je cherche mais je trouve pas je suis perdu lol
salut tt le monde.. apres avoir ouvert mon compte ici... et pour afficher la liste cachée de netflix ou spotify on me demande de s'abonner sur twitter et sur votre chaine youtube...twitter c'est fait mais youtube je me suis abonnée et on me dit: contenu verouiller il faut s'abonné sur votre chaine..je fais quoi
Vous devez d'abord répondre au sujet pour pouvoir consulter les données cachées contenues ici. ou répondre?
Prix is the only one who is not the same way I have to go with this and the fact that I am not going to be able do this and I am not sure what to do about this