Tutorial Bypasser l'introduction gta5 online

Discussion dans 'Grand Theft Auto V' créé par Modz-Eraz, 4 Juin 2015.

  1. Modz-Eraz

    Modz-Eraz Membre

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    2 343
    je vais vous présenté un tutoriel pour Bypass l'introduction de GTA ONLINE
    Avant de commencer a lire ce topic , je tiens a vous dire que le tuto est long a lire mdr car j'ai voulue bien le détailler pour être le mieux compréhensible possible , je vous conseils de le lire entièrement car une fois lu il est très court , vous comprendrez pourquoi lisant le tuto ^^



    Le topic sera constitué que de 2 partie :
    I . Pourquoi ce problème
    II . Comment le résoudre




    52VuZgEZxYgrocFAIpgXVs5GhqWIrIiQ.png

    Déjà moi aussi sa ma fait ce problème plein de fois , j'ai péter pleins de câble comme vous mdr .

    Alors je sais pas trop d'ou vien le problème mais je sais que sa arrive que sur CFW (PS3 Jailbreak ) et non sur OFW ( PS3 Normal )

    Quand vous allez faire l'introduction de votre personnage en Online a un moment donné vous devez faire la fameuse course contre Lamar . A un moment vous allezdescendre de sa voiture et vous allez marcher vers la course est la vous allez commencez a buger , plusieurs bug sont présent : chargement de l’accueil de la course de lamar infini , le freeze de l’activité , activité invisible , etc...

    Donc je suppose que le problème vien que vous mettez surement vos update.rpf et EBOOT modifier dans la play et que après vous allez directement créer un personnage et par la suite faire son introduction (C'est ma supposition ^^)



    52VuZgEZxYgrocFAIpgXVs5GhqWIrIiQ.png

    Pour éviter de buger au chargement de l’accueil de la course de Lamar ou d'avoir d'autres problèmes suivez le tuto que j'ai fait et que j'ai tester plusieurs fois etapprouver par moi même ^^ ( on dirait m'on prof de math ^^ )

    Pour commencer il vous faut que dans votre Mod Manager le mod menu " Ap i intense " y soit​
    Ou un menu facile d'utilisation et qui vous fait vous téléporter rapidement .​

    Allez en solo quand vous avez jamais ou deja essayer de créer votre personnage et une fois arriver en solo activer le mod menu " Ap i intense " .​


    Puis vous acceptez de faire votre personnage et vous le faites , ensuite vous commencez a faire l'introduction de GTA ONLINE

    Et a un moment vous allez arriver quand vous devrez faire la course de lamar pour continuer l'introduction .


    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________


    Quand vous verrez votre joueur sortir de la voiture , activez le menu et quand vous marcher vers la course vous ouvrez le mod menu " Ap i intense " et vous voustéléporter a l’Aéroport ! ou quelque part d'autre mais loin de la course ^^.
    Une fois fait , il vous faut avoir et activer un menu qui peux vous faire augmenter votre level et vous mettre de l'argent . Pour ma part j'utilise le " RayRod's Menu v4 " qui est pas dans tous les Mod Manager .
    Puis , ouvrez ce Menu et mettez vous le Level + argent que vous voudrez​

    Une fois fait , il vous faudra avoir la save doré en bas à droite de votre écran pour sauvegarder votre level et l'argent que vous avez mit qui permettra de bypass l'introduction .​

    Il y a différente façons d'avoir cette fameuse save doré , vous pouvez l'avoir en améliorant votre voiture au LS Custom , braquer un magasins , faire une mission et même jouez normalement ^^​

    Si vous l'avez fait correctement , normalement vous aurez une save dorez en bah a droite de votre écran​


    Maintenant retournez en solo , puis allez soit en partie public ou en session sur invitation et normalement vous aurez passer l'introduction de GTA ONLINE !​



    Je vous conseils d'utiliser ce Mod Manganer il contient tous pour réussir le tuto et faire vos lobby
    credit
    @Shazam CID
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
    5 personnes aiment ça.
  2. Walky

    Walky Membre

    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2 273
    Pas mal comme astuce :p
     
  3. ANONYMOUS_INSOMNIAK

    ANONYMOUS_INSOMNIAK Je ne suis jamais très loin. Premium

    Inscrit:
    28 Mai 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    1 298
    Je vous propose une méthode similaires qui nécessite pas de Retour "En mode Solo"
    Le Lobby Terminer ,
    Ouvrer votre MODE MENU APII Intense et procéder ainsi :
    PLAYER OPTION/ ONLINE PLAYER / LE NOM DE VOTRE JOUEUR / PLAYER OPTION / KIK PLAYER
    Apres avoir, fait KIK player, vous allez être Exclu de la session,
    rsz_grand_theft_auto_v_101.jpg
    Suite a cela, un message d'erreur s’affiche " Vous avez été exclu de la session de GTA ONLINE par d'autres joueurs. Retour a GTA ONLINE."
    Grand Theft Auto V_102.png
    Et a se moment cliquer sur et O (rond) 3 a 4 fois pour quitter le Mod Menu, (même si vous ne le voyer pas) pour pouvoir valider le message d'erreur avec X ensuite.
    Une fois le message d'erreur passer, vous allez avoir le chargement d'une nouvelle session de GTA ONLINE
    rsz_grand_theft_auto_v_103.jpg

    CHARGEMENT de LA SESSION TERMINER, vous allez tomber dans une session public, avec le prologue Bypass et votre Lobby Terminer. Laisser tout les Notification a gauche qui signal les Déblocages de trophée armes, compétences .... etc se terminer, puis quittez GTA ONLINE.
    rsz_grand_theft_auto_v_104.jpg

    Lobby TERMINER + BYPASS INTRODUCTION Sans passer par le SOLO et SANS SKIP TUTORIAL.

    Note: * Pour cette méthode il est nécessaire d'être en session sur invitation pour faire le prologue. (Si d'autre joueur son dans la session avec vous, vous ne pourrez pas vous exclure de la session si vous n’êtes pas l'Hôte) .
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2016
    louisnbr apprécie ceci.
  4. louisnbr

    louisnbr Membre

    Inscrit:
    25 Août 2017
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    FELICITATION POUR CE LOBBY TU EST TROP BON
     
  5. mikebeyond

    mikebeyond Membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2017
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Merci t'es super tu gères
     
  6. nohapnofap666

    nohapnofap666 Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2017
    Messages:
    487
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    1 448
    Merci beaucoup pour l'astuce, ça déchire chef :)
     
  7. Coytos

    Coytos Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2017
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    C'est vrai que sa peut aider pas mal de lobbyman cette astuce ;)
     
  8. Coytos

    Coytos Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2017
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    Sa n'a rien a voir ... Essaye de lire un minimum pour booster tes messages ...
     
  9. simo255

    simo255 Membre

    Inscrit:
    15 Octobre 2017
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    super comme astuce mercii beaucoup mec
     
  10. IpireZ

    IpireZ Membre

    Inscrit:
    10 Septembre 2017
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    C’est cool bien détaillé merci
     
  11. Fr0x76

    Fr0x76 Membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2017
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Pas mal la petite astuce cela va aider pas mal de monde
     
  12. WABOUMAN

    WABOUMAN Membre

    Inscrit:
    9 Septembre 2017
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    le lobby nefonctionne plus, cela doit etre a cause des mises a jour
     
  13. tarekkelly

    tarekkelly Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2017
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    Merci beaucoup frère super sympas
     
  14. vompiroman10

    vompiroman10 Membre

    Inscrit:
    13 Février 2019
    Messages:
    39
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    41
  15. grov0000

    grov0000 Membre

    Inscrit:
    21 Août 2018
    Messages:
    28
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    541
    hola medo haki lach mouchi noche pi
     
  16. khammache8

    khammache8 Membre

    Inscrit:
    7 Décembre 2018
    Messages:
    93
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    566
    Merci t'es super tu gères
     
  17. younesmadrid

    younesmadrid Membre

    Inscrit:
    20 Janvier 2019
    Messages:
    71
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    556
    merci c'est sympa pour le tuto
     
  18. amineayad

    amineayad Membre

    Inscrit:
    1 Février 2019
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    531
    merci c'est sympa pour le tuto
     
  19. Lionaxo

    Lionaxo Membre

    Inscrit:
    24 Décembre 2021
    Messages:
    132
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 336
    Mercii beaucoup ça marche en plus !!!!
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice