Yo all , c'est Darkox ( Je précise que j'ai était le premier a avoir trouver comment mettre les logo dans les classe de MW3 avec un amis " Eraaz Modding " ) Merci de nous laisser un petit " Crédit " si vous utiliser se tutoriel Requis : Un Project Visual Studio en C# Un Cerveaux :troll: Bien suivre le tutoriel. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1 - Avoir les bytes & l'offset du Logo voulue. [ Certain Logo ne marcherons pas ] Pour ce tutoriel , je vais utiliser le logo de la " Weed " 2 - Avoir l'offset de la classe ou vous voulez mettre le logo. ( Classe perso , 1 , 2 , 3.. ) 3 - Commençons.. Code:byte[] buffer = new byte[] { 0x5e, 1, 0x7f, 0x7f, 0x08, 0x66, 0x61, 0x63, 0x65, 0x62, 0x6F, 0x6F, 0x6B, 0x20 }; PS3.SetMemory(0x1bbbc2c, buffer); string weed = PS3.Extension.ReadString(0x1bbbc2c); PS3.Extension.WriteString(0x01c1982c, "^1" + weed);Comme vous pouvez le voire sur se code , il y a les byte & l'offset du logo de la weed. Et puis le logo de la classe " 1 " Vous aurez juste a insérée ceci dans un button , CheckBox.. Si vous voulez le logo sur la classe 2 , vous avez juste a modifier l'offset de la classe. Si vous voulez un autre logo dans les classes , juste a modifier l'offset et les bytes du logo par celui que vous voulez. Bon Codage a tous.