Yo iHaxGlobal , C'est Tigge aujourd'huit je vais vous presenter un petit tutoriel . Le Tutoriel que je vous presente sert a faire apparaitre les lettre une par une d'un label ( vous pouver le faire avec d'autres chause .. ) Le Materiel Requis :Visual Studio ( C# )Un LabelUn TimerTutoriel : Ajouter sur votre form un label ainsi que le Timer Vous aller entré le Code ci dessous dans le Timer Spoiler: iHax Tutostring iHaxTuto = ("Tutoriel By Tigge Modding pour iHaxGlobal Gaming n'hesiter pas a aimer ainsi que me mettre dans les credit si vous utiliser mon tool cordialement Tigge "); val++; try { label1.Text = label1.Text + iHaxTuto.Substring(val, 1 - 0); if (val == iHaxTuto.Length) { timer1.Start(); } } catch (Exception) { timer1.Enabled = false; }Une fois le code ajouter vous aller avoir des erreur alors ajouter ceci au desssus : Spoiler: nop erreurint val = 0;voila donc la c'est code , si vous vouler que le text s'ecrivent lorsque l'on ouvre le programe ajouter ce code Spoiler: Ouverturetimer1.Start();ici : Ou Bien si vous vouler que le text apparaisse desque on click sur un button : Spoiler: buttontimer1.Start(); source ----- > http://www.mediafire.com/download/qd16qt3xnf3te97/HiaxTuto1.rar Thank's : La-BaVuUr3-38 ♥ , Dzm ♥ , iHaxGlobal | Sidradi ♥ & TiGGe ♥ Source : Google ♥