Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par Tadashi, 4 Juillet 2015.

  1. Tadashi

    Tadashi Membre

    Inscrit:
    3 Juillet 2015
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    1 298
    Informations générales

    Prénom
    Maxime

    Pseudo / Alias
    Tadashi Alias ScreedGaming

    Date d'anniversaire
    04/03/2000

    Skype
    screed.gaming

    PSN ID / GamerTag
    ScreedGaming

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Si je deviens Assistant , j'aiderais énormément les gens , un peu le travail d'un assistant. Guiderais les gens parfaitement. Et tout ça avec précision et passions. J'aime aussi énormément rédiger. Mais je préfère Guider.

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Le rôle d'assistance est de guider les membres , premium , vip. Régler les quelques défaults sur le forum. Replacer des topics avec maitrisations. Et surtout , gardé la patience.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    H24 pendant les vacances. Durant les semaines scolaires 4 à 5 heures par jours.

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Rester souvent connectés. Ne pas trop se distraire. Surveillez régulièrement. En gros toutes les tâches disponibles pour les Assistants.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    Car , moi , je serais l'assistant le plus perfectionniste. Le plus attentif au attente de joueurs. Aider n'importe quels joueurs dans n'importe quels circonstance. Je ferais le meilleurs assistances possibles sur ihaxglobal.com. Je serais l'assistant le plus important , le plus responsable le plus sympathique. Et je fournirais toute l'aide possible à ihaxglobal.com et ses membres.
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021
    2 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice