Informations générales Prénom Sa peut rester personnelle ? (Histoire de securité) Pseudo / Alias Infinity Date d'anniversaire 27/07/1997 Skype Infinity.LAB PSN ID / GamerTag InfinityLAN- Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je suis très actif cela permettra de voir les nouveaux topics et les administrés. J'ai une connaissance en C#,PHP,Python et là je vais apprendre le C++. Donc je pourrais répondre à diverses question posées par les utilisateurs. J'ai aussi des connaissances en XenForo. J'utilises Linux et je vois qu'il n'y a pas de tutos donc je pourrais en mettre. J'ai des connaissances en Hacking,Cracking, Social engineering. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ? Aidez la communauté, ShoutBox,.. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Allemand Arabe Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 16h - 20h les jours de la semaine Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur - Développeur - Graphiste - Gamer - YouTuber - Mature et qui aime rire Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ? Je suis qui je suis et même si vous ne me choisissez pas, ce n'est pas un problème :] Merci d'avoir lu ma candidature et GL.