Informations générales Prénom Gregory Deneuve Pseudo / Alias GregMod Date d'anniversaire 17 septembre 2000 Skype Minecraftgeek76 PSN ID / GamerTag Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je possède des connaisances en termes de codage c'est a dire Visual Basic,C#,C++,Php,Html,Asp.net Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ? Aider les personne sur le forum Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 1heure du matin a 23heure Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je suis souvent disponible, Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ? Je pence être fait pour ce rôle car je suis entièrement à aider les personnes qui pose des questions sur ce forum.