Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par Touns, 8 Juillet 2015.

  1. Touns

    Touns Membre

    Inscrit:
    21 Avril 2015
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    2 318
    Informations générales

    Prénom
    Tony

    Pseudo / Alias
    Touny

    Date d'anniversaire
    12/02/200

    Skype
    xtony78

    PSN ID / GamerTag
    PSN: TounyGL | XBL: EL TOUNY

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je m'y connais bien niveau XenForo, HTML/CSS et un peu en PHP. Mais surtout en XenForo. Je m'y connais également dans le milieu du hacking & dans le monde du jailbreak (Je possède une PS3 CEX). Je peux donc beaucoup aider la communauté dans ce sens là. Ensuite, je connais par coeur la modération sur XenForo et je suis très actif (surtout en ce moment) !

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Assister, c'est à dire aider le staff à faire son boulot: surveiller la shoutbox, cheker les topics pour les déplacer, lock etc... & bien sûr aider les membres.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais
    Espagnole
    Allemand

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    8h par jour environ. (sauf exeption, dans ce cas vous serez prevenu)

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je m'y connais beaucoup en XenForo, et aussi en programmation de tools.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    je suis unique ;).
     
    2 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice