Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par @root-Devil, 9 Juillet 2015.

  1. @root-Devil

    @root-Devil Membre

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    1 308
    Informations générales

    Prénom
    Un prénom féminin. Bonne recherche

    Pseudo / Alias
    @root-Devil. Les pseudos sur les autres forums reste privée

    Date d'anniversaire
    Inutile de savoir --'

    Skype
    Skype c'est comme Facebook c'est le mal

    PSN ID / GamerTag
    Je n'ai pas de console.

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    J'ai acquis de nombreuses connaissances grâce au Deep Web aux niveaux de l'informatique, la programmation et le cryptage. Ce sont mes spécialitées. J'ai le sang froid ce qui signifie que je sais rester calme dans toutes les situations.

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    L'assistant assiste les modérateurs dans leurs tâche de modérations, il peut aussi les conseillers sur certains points. L'assistant doit connaître les tâches d'un modérateur pour savoir les refaires.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Je n'aime pas les gens qui ont une routine, des horaires fixes. Pour répondre à cette question je dirais que ça change car je n'ai pas de routine

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je suis patiente, impliquée dans mon travailles, motivée à aider les novices comme les plus professionnels. J'ai de bonnes connaissance en programmation et informatique comme je l'ai dit au dessus acquise grâce au Deep Web.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    Je suis saines, claire d'esprit je n'aime pas les embrouilles, je suis impartiale. je n'ai aucune d'amitié avec personnes et c'est mieux ainsi car les amitiés peuvent être fatales pour un membre du staff. Ensuite, je connais les règles de modération, ayant déjà pratiquée cela il y a quelques temps.
     
    4 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice