Informations générales Prénom Laura Pseudo / Alias LoWRaG Date d'anniversaire 18/08 Skype / PSN ID / GamerTag Impact_Killeuze Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je sais programmer en C# et VB. J'ai de bonne connaissance en jailbreak et tout ça. Et une grande maitrise en Xenforo Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ? Aider les modérateur a modérer la shout et les posts Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 18-23h Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je suis serviable, j'aime aider les gens car j'ai aimé être aidée quand j'ai débutée. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ? Je suis toujours prête a aider tout le monde, mon orthographe est correcte. Je prends le temps de tout bien faire comprendre quand j'aide , même si je dois y passer des heures.