Informations générales Prénom Thomas Pseudo / Alias thomasOp Date d'anniversaire 02/11/2000 Skype youjizz69.78 PSN ID / GamerTag Big_Arken Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? je pourrai m'occuper de la ShoutBox Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? Non Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ? S'occuper des Discussion,répondre au membre et faire ce que le modo nous demande. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Italian Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les soirs Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur je suis souvent sur ma PS3 dex 4.46 je fais souvent des lobby, je fais du sport et je pourrai souvent m'occuper de la shoutbox ou de la dicussion. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ? Je suis motivé pour ce poste même si je n'est pas toute les compétence requise et forum et vraiment cool.