Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par Dev_DMZ, 8 Octobre 2015.

  1. Dev_DMZ

    Dev_DMZ Membre

    Inscrit:
    5 Mars 2015
    Messages:
    60
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    2 343
    Informations générales

    Prénom
    Rory

    Pseudo / Alias
    IDMZ8X

    Date d'anniversaire
    24 mars

    Skype
    xdark-lobby

    PSN ID / GamerTag
    aucun je change tous les jours

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je suis dev vb.net , c# et j'apprend peux a peux le c++ je maitrise aussi divers chose je peux apporté par mal au forum (tool , offset etc..)

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Il ce dois d'être la afin de maintenant une bonne entente au niveau du forum et des membre evité les infection arnaque etc...

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais
    Espagnole

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    souvent de 7 heure a 10 heure puis de 12 heure a 13 heure et puis de 17 a ...

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    J'ai déjà travaillé sur iHaxGlobal et je suis près a recommencé j'ai été retrogadé car j'étais staff mais mon ancien role n'est plus trop celui qu'il étais aujourd'hui je suis a fond dans iHaxGlobal

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    je suis debrouillard j'aime cherché je suis près a apprendre je suis quelqu'un qui aime allé plus loin que les autres
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
    3 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice