Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par KeeNz MoDz, 29 Octobre 2015.

  1. KeeNz MoDz

    KeeNz MoDz Membre

    Inscrit:
    28 Mai 2015
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    1 308
    Informations générales

    Prénom
    Kenny

    Pseudo / Alias
    KeeNz MoDz

    Date d'anniversaire
    28/06/1990

    Skype
    KeeNz MoDz

    PSN ID / GamerTag
    KnZ_Gala94

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Développeur de d'application Windows Form #C , C ++
    Très bonne connaissance dans se domaine .
    je poste beaucoup de cid par jour afin que les membres ne soit pas déçu de ne pas pouvoir jouer .
    Je sais annalyser des virus RAT .
    Je sais Donwgrade des PS3 .
    Trouvé la réponse au erreur de PS3 .
    Faire fonctionner le développement d'un PS3 .

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    La présence d’un assistant de direction au sein du Forum est souvent nécessaire et très importante, c’est parce qu’elle joue un rôle essentiel dans l’organisation du Forum . Elle organise la tenue de

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais
    Espagnole
    Arabe
    Italian

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    24H/24

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je croit en l'évolution du Forum .
    Je suis à la disponiblité des membres afin de pouvoir les aidez au maximum dans leur démarche dans le domaine de Modding Jeux-vidéo Codages .

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ?
    Je suis intelligent, je suis très présent sur le forum .
    Je sais faire des phrases explicatives et développer (Pour les explications, les sanctions)
    J'arrive à avoir de bonnes relations et un bon contact avec les membres. Je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi. Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne . J'ai l'envie d'apporter mon aide à l'équipe iHaxGlobal .J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde . Si j'ai la chance d'être parmis votre équipe, je ferai tout mon possible pour ne pas perdre un poste comme celui-ci qui pour moi est assez important, et prouver à l'équipe que je suis digne de leurs confiance pour l'occuper et que je respecterais mes engagement jusqu'au bout .
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
    2 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice