Informations générales Prénom enzo Pseudo / Alias zzg,zouzou,zouzou25 Date d'anniversaire 27/11/1999 Skype enzodeltonne PSN ID / GamerTag Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? je pense pouvoir aider le staff et poster de nombreux topic Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? un assistant doit aider le staff , quand il est absnet un assistant est la pour aider conseiller le staff comme les membres Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Allemand Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? le mercrdi samedi et dimanche H24 et le reste le soir de 19-22H Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur je sais coder en HTML, CSS,PHP, SQL,C,C#?C++ et je ne fait pas de fautes d'orthographe Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? car je connais xenforo comme ma poche et je sais conseiller. je suis tres patient et gentil