Informations générales Prénom Ben Pseudo / Alias FeNiIX Date d'anniversaire 09/05 Skype feniix59 PSN ID / GamerTag B59-5nj Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Connaissance en développement Web ! HTML, PHP, CSS, C#, VB.net ! J'ai des connaissances dans le modding ! Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? De réponde rapidement au question des gens, surveiller le forum, et faire beaucoup de discussion intéressante ! Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Espagnole Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Je suis disponible tous les soirs, tous les week-ends ! Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Aider beaucoup de personne ! Partager des choses utiles ! Je suis disponible tous les jours ! Je suis sympas ! Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Je serais à l'écoute de tout les membres ! Je posterais beaucoup de chose ! Je partagerais beaucoup de chose ! Je m'investirais dans le forum ! Bonne chance à tous les autres candidat !