Informations générales Prénom Desi Pseudo / Alias Desi Modding Date d'anniversaire 27/02/1999 Skype PSN ID / GamerTag DeSii_Boys Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je pourrais faire des Tuto qui sont pas sur le forum écrit , réparation de pc dans le 95 déplacement possible Aide Pc ou Ps3 sur skype ou facebook (installation de jeux sur multiman ....) LobbyMan pub du forum et du vendeur de Cid (Sidradi) Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Du Lundi au Vendredi 6H a 7h 18 a 1h mat le week end de 10H a 1h/2h du mat Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je passer beaucoup de temps sur fb donc parfait pour de la pub J'aime bien faire des lobby au personne et offrir quelque option en plus Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Je n'est pas de raison vraiment valable Bonne chance a tout le monde