Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par NAK™, 6 Février 2016.

  1. NAK™

    NAK™ Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2015
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 283
    Informations générales

    Prénom
    Jean-Pierre.

    Pseudo / Alias
    NAK™

    Date d'anniversaire
    28/01/2001

    Skype
    mister2801.

    PSN ID / GamerTag
    MGX_Ne0n.

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je suis débutant en GFX, je débutant en Xenforo. Je peux apporter mes connaissances dans le modding, le gfx ou même sur les jeux téléphones. Et pour les montages vidéos.

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Le rôle d'assistant C'est de poster des topics, aider les membres en difficultés. Faire partager ces connaissances.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Pendant les vacances = 7 jours sur 7, Je suis disponible à tout moment. et pendant les cours je suis dispo à partir de 18h.

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je suis très sociable, Je ne suis as Radin, je serais présent a chaque fois qu'on à besoin de moi.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ?
    Pourquoi moi et pas un autre, tout d'abord parce que je ferrais tout mon possible pour donner toute mon expérience dans le domaine du modding, gfx, montage vidéo, jeux vidéos téléphone.. Je posterais des actus, des topics, des tools, et autres.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice