Informations générales Prénom Jean-Pierre. Pseudo / Alias NAK™ Date d'anniversaire 28/01/2001 Skype mister2801. PSN ID / GamerTag MGX_Ne0n. Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je suis débutant en GFX, je débutant en Xenforo. Je peux apporter mes connaissances dans le modding, le gfx ou même sur les jeux téléphones. Et pour les montages vidéos. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Le rôle d'assistant C'est de poster des topics, aider les membres en difficultés. Faire partager ces connaissances. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Pendant les vacances = 7 jours sur 7, Je suis disponible à tout moment. et pendant les cours je suis dispo à partir de 18h. Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je suis très sociable, Je ne suis as Radin, je serais présent a chaque fois qu'on à besoin de moi. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Pourquoi moi et pas un autre, tout d'abord parce que je ferrais tout mon possible pour donner toute mon expérience dans le domaine du modding, gfx, montage vidéo, jeux vidéos téléphone.. Je posterais des actus, des topics, des tools, et autres.