Informations générales Prénom Camille Pseudo / Alias Princesse Date d'anniversaire 15/07/1996 Skype PrincessGameuse PSN ID / GamerTag PrincesseGameuse Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? -En général je suis assez à l'écoute des membres, si ils ont un problème je serai en mesure de les aider. -J'ai des connaissances en html et css. Je pense apprendre le php et sql. -Apporter mes savoirs, renseigner les personnes sur telles ou telles sujet. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Renseigner les membres sur le fonctionnement du site, rappeler les membres à l'ordre si besoin et donner l'envie aux membres de publier. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Je suis disponible tous les jours après les cours Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur / Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Je suis assez sérieuse quand il s'agit d'administrer, après je sais rigoler aussi mais la plus part du temps je fais bien mon "boulot".