Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par Ludwig | FutCoins, 7 Avril 2016.

  1. Ludwig | FutCoins

    Ludwig | FutCoins Membre

    Inscrit:
    3 Avril 2016
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    533
    Informations générales

    Prénom
    ludwig

    Pseudo / Alias
    Ludwig | FutCoins

    Date d'anniversaire
    02/07/1998

    Skype
    lu67000

    PSN ID / GamerTag


    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je sais gérer un forum j'était modérateur sur un autre forum il y a 1 ans et demi, je m'y connais en xenforo, je suis vendeur de crédit Fut.
    Votre communauté me plait beaucoup, surtout les staff.
    Si vous me prenez en Assistant, je ferais de mon mieux pour gérer les topic, répondre au membres ...

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Déjà un Assistant c'est en dessous du modérateur, Ils aident le modérateur. L'assistant surveille la shoutbox et les topics qui y sont posté.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Russe

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Je suis disponible tous les soirs pendant les cours. Sinon pendant les vacances je suis disponibles toutes la journée.

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je fait du sport, sinon vous pouvez me contacter quand vous voulez, en cas de problème sur mon mobile :)

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ?
    J'aime bien aider les membres je répond rapidement. Je suis très actif.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice