Informations générales Prénom Myriam Pseudo / Alias Mimizio Date d'anniversaire 26 Janvier 1997 Skype Myriam Moddeuse PSN ID / GamerTag Myriam-AMCGAMING Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? Non Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Arabe Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Je suis disponible Tout la semaine tout la journee Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? La raison de ma Postulation c'est que il y pas que des mec qui réussi a être pris dans des poste d'administration il y a aussi les femme donc voila la raison de ma candidature !