Candidature pour rôle d'assistant

Discussion dans 'Candidature' créé par GoTWaR, 27 Juin 2016.

  1. GoTWaR

    GoTWaR ♈Graphiste certifié ♈ Premium

    Inscrit:
    18 Mai 2016
    Messages:
    228
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    2 723
    Informations générales

    Prénom
    Firat

    Pseudo / Alias
    GoTWaR

    Date d'anniversaire
    8 octobre 1999

    Skype
    Je préfère vous le donner en privée, car y'en n'a plein de mon nom ;)

    PSN ID / GamerTag
    GoTWaRModZ

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Hmm, Mes atouts.. J'ai beaucoup d'atouts et de compétence
    S'en parler de la modération, je connais assez bien les règles et j'lai mémorise et sa sort plus ^^
    Pareil pour la rédaction, je rédige de bonne choses sur différent sujet variées. je suis GFX. infographiste pour les nouveaux :troll: je gère assez ! Hmm, en compétence quoi d'autre... mmh le sytème xenforo ! je sais assez bien le HTML et le css (car je fait des thème rapidement ;) ) et voilà j'crois qu'on n'a fait le tour des importants ^^

    Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ?
    Très difficile a dire. il ont pour but de assisté les modérateur dans leurs tâches et faire pareil sans aucun soucis.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français
    Anglais
    Allemand

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Tout les matins vers 7h ^^ sinon j'suis connecté tout les jours a partir de 16h30-23h50

    Merci de fournir toutes les informations supplémentaires utiles qui peuvent jouer en votre faveur
    Mmh, GoTWaR très bon "Administrateur" sur mon propre forum ya 4 mois. A l'écoute de tout le monde sauf les gens qui te prennent pour un un chien et qui non pas de respect envers vous. ^^

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ?
    Je ne sais pas. je suis compétant, je suis normal et j'fais des blagues drôles :troll: et surtout la motivation avant :eek:k:
    Motivation is key of success :neo:
     
    10 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice