Informations générales Prénom Amine Pseudo / Alias Obsid Date d'anniversaire 26/08 Skype bartsimson79 PSN ID / GamerTag Obsid_YT Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je sais programmer des tools , je m'y connais en jailbreak je possède 2 CFW et une OFW Je connais très bien xenforo et possède beaucoup d'addons pour celui ci Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Modérer la shoutbox , s'assurer que les membres respectent les regles , et moderer les topics Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Espagnole Arabe Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? H24 Merci de fournir toutes les informations supplémentaires utiles qui peuvent jouer en votre faveur Je suis très facilement joignable et actif , Je partage beaucoup et j'aime aider Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? J'aime bien aider et voir des "merci" en échange je suis TRES actif et partageur