Informations générales Prénom Chrisgama Pseudo / Alias GamaLobby Date d'anniversaire 13/05 Skype GamaGaming1 PSN ID / GamerTag SxM_Gama Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? J'ai des connaissances dans le modding Je peux apporter mais connaisance sur L'informatique PC ou PS3 Je vais Bientôt Downgrde des Ps3 et Vent Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? Non Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Vérifier ce que postes les Membres, aider conseiller les Membres. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Je suis disponible Tout la semaine tout la journée 7/7 24H Merci de fournir toutes les informations supplémentaires utiles qui peuvent jouer en votre faveur Je suis à l’écoute des membres les aidez au maximum surtout dans le domaine de Informatique et Modding. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? J'aime bien aider je répond rapidement Je suis très actif Je fournirais toute l'aide possible. Je posterais beaucoup des compte Leaks .