Informations générales Prénom Lazare Pseudo / Alias sσυℓ_sιℓℓvεя / MrSilverWolf21 / Silver21 / Śσυℓ_Śιℓℓvεя Date d'anniversaire 09/11/1999 Skype lazare00721 PSN ID / GamerTag Soul_Magicials Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Atouts : J'adore l'informatique Compétences : J'aime bien développer, Coder, etc Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Améliorer le forum, donner une bonne image du forum, Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les jours quand je suis en vacances sinon je previens quand je ne suis pas dispo Merci de fournir toutes les informations supplémentaires utiles qui peuvent jouer en votre faveur Personnellement j'aime bien se forum car il est simple, bien organisé, etc... J'aimerais lui apportais de mon aide pour la shoutbox, topics, Grades, couleurs, ... Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Je suis sympa, drôle, je commence a être un peut actif, etc... Après vous faites comme vous voulez