Informations générales Prénom Pierre Pseudo / Alias pierrecg34 Date d'anniversaire 26/041975 Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je serais connecté tous les soirs, pouvant répondre a la plupart des questions posées. Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? Non Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? Un assistant doit aider les Modo et Admin dans leur taches, comme signaler des gens qui leechent par exemple, ou tout simplement aider a faire régner la loi sur le forum Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Toute la semaine de 17h 30/ 18h a 21h sauf le vendredi Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? Pour ma ponctualité.Comme inscrit dans mes disponibilités,je serai disponibles quasiment toute la semaine, donc moyen d'aider les Modo (s) ou Admin (s) dans leur taches.