Informations générales Prénom Laurent Pseudo / Alias Pgmlaurentm01 Date d'anniversaire 22/01/2002 Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? J'ai eu des stages de cyber professeur et donc sais aider les gens en passa't par l'écran et que j'ai énormément de gens qui vont arrivé sur le site puisque je fais un genre de pub Avez vous une connaissance sur les outils du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'assistant, ces taches & ces responsabilités ? aider les personnes en besoin Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? de base,de 22h a 0h voir 3h puis de 7h a 8h Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle d'assistant ? C'est trop long a expliqué pour un si petit cadre alors je fais bref j'ai eu un cancer et on ma pousser au suicide