Informations générales Prénom Constantin Pseudo / Alias Assistant; Kiwwwiiiiiii; CreeZixKy Date d'anniversaire 27 Avril 2001 Skype CreeZixKy PSN ID / GamerTag * Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je suis "développeur" C# de tools PS3, "infographiste" 2D/3D. J'ai de nombreuses connaissances en informatique. Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Modérateur, ces taches & ces responsabilités ? Un modérateur doit regarder si les membres appliques le règlement au cas contraire appliquer des sanctions, Gérer le forum du côté ( Le placement des topics et leurs contenues, faire régner l'ordre ). Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Le soir principalement mais l'après midi quand il n'y a pas cours. Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je suis quelqu'un de gentil et très ordonné ( on peut dire maniaque ). J'aime faire en sorte que tout se passe bien. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de modérateur ? J'ai été staff ici ( assistant ) mais j'ai été dé-gradé à cause de nombreuse erreur que j'ai peu faire. Mais c'est en faisent des erreurs qu'on apprend à ne pas les reproduire.