Candidature pour rôle de modérateur

Discussion dans 'Candidature' créé par creezixky, 10 Juillet 2015.

  1. creezixky

    creezixky Caviar VIP

    Inscrit:
    24 Novembre 2014
    Messages:
    156
    J'aime reçus:
    106
    Points:
    2 673
    Informations générales

    Prénom
    Constantin

    Pseudo / Alias
    Assistant; Kiwwwiiiiiii; CreeZixKy

    Date d'anniversaire
    27 Avril 2001

    Skype
    CreeZixKy

    PSN ID / GamerTag
    *

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Je suis "développeur" C# de tools PS3, "infographiste" 2D/3D. J'ai de nombreuses connaissances en informatique.

    Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Modérateur, ces taches & ces responsabilités ?
    Un modérateur doit regarder si les membres appliques le règlement au cas contraire appliquer des sanctions, Gérer le forum du côté ( Le placement des topics et leurs contenues, faire régner l'ordre ).

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Le soir principalement mais l'après midi quand il n'y a pas cours.

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Je suis quelqu'un de gentil et très ordonné ( on peut dire maniaque ). J'aime faire en sorte que tout se passe bien.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de modérateur ?
    J'ai été staff ici ( assistant ) mais j'ai été dé-gradé à cause de nombreuse erreur que j'ai peu faire. Mais c'est en faisent des erreurs qu'on apprend à ne pas les reproduire.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice