Informations générales Prénom Ben Pseudo / Alias FeNiIX Date d'anniversaire 09/05 Skype feniix59 PSN ID / GamerTag iHax_Feniix Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? J'ai des connaissance dans développement, dans le modding ! Voici quelques langages que je maîtrise : HTML, PHP, CSS, JS, C#, VB.net ! J'apprend actuellement le C++ ! Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Modérateur, ces taches & ces responsabilités ? Le modérateur, doit surveiller les membres et les discussions posté(leur contenu, etc), le modérateur doit beaucoup être actif, le modérateur doit savoir répondre en cas de problèmes ! Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Espagnole Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Je suis disponible tous les soirs, tous les week-ends ! Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je connais déjà beaucoup l'équipe ! J'ai déjà de l’expérience sur le forum. Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour le rôle de modérateur ? Je fais déjà partie de l'équipe, j'ai déjà (je pense) était accepté par l'équipe, donc pourquoi pas tenter ma chance !