Candidature pour rôle de rédacteur

Discussion dans 'Candidature' créé par ANONYMOUS_INSOMNIAK, 16 Septembre 2015.

  1. ANONYMOUS_INSOMNIAK

    ANONYMOUS_INSOMNIAK Je ne suis jamais très loin. Premium

    Inscrit:
    28 Mai 2015
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    12
    Points:
    1 298
    Informations générales

    Prénom
    LUDOVIC

    Pseudo / Alias
    ANONYMOUS INSOMNIAK - KALASH - MANIMAL

    Date d'anniversaire
    11/07/1989

    Skype
    ANONYMOUS MODDEUR

    PSN ID / GamerTag
    KALASH_NIKOF_974

    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Les atouts et les connaissances que je pourrais apporter au Forum:
    Connaissance en Infographiste
    Montage Clip vidéos
    Montages visuels Photoshop
    Création de site web (Wordpress) a temps perdu
    Auto-Entrepreneur de métier, j'ai le sens du commerce et de la Relation client ou (Membre).
    Disponible a tout moment, car je travail moi même a domicile, je serais donc répondre au attende des membres.
    Lobbyman et Moddeur, je serais renseigner les membres sur leurs besoins ou leurs problèmes.
    Connaissant les Tools du forum car je suis moi même Utilisateur ( Qui pourrais mieux promouvoir un produit que l'utilisateur lui-même); (ou sont concepteur).
    Très actifs sur le Web, pour suivrent l’actualité du gaming et de tout se qui nous entoure, je serais être a jour auprès des membres.

    Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ?
    Non

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Rédacteur, ces taches & ces responsabilités ?
    Le rôle d'un Rédacteur a mon sens est d'être constament informé, très important pour l'écriture, ensuite être Autonome avec une bonne maitrise de l'informatique.

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    35h/Semaine

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    Autonome et même curieux d'en apprendre plus chaque jour, je suis un dictionnaire ouvert.
    Attentif et réactif je serais capable de chercher l’information de façon efficace pour répondre au attentes des membres.
    Disponibles, Rapide et efficaces ferons de moi un Rédacteur investi.
    Ayant deux Imac, je pourrai travailler sans Bug ni latences, avec une qualiter optimal. Se qui rend le travail plus fluide et plus rapide.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    Pour moi la raison et mon investissement; Quand je m'engage dans une démarche ou un travail, je m'en imprenne et je me consacre réellement dans celui-ci.
    Ayant une disponibilité large et flexible fait de moi un candidat démarquant.
     
    3 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice