Informations générales Prénom Gregory Pseudo / Alias GregMod Date d'anniversaire 17/09/1994 Skype mlinecraftgeek76 PSN ID / GamerTag Questions générales Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ? Je suis developpeur en C c++ c# html css php visual basic Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ? oui Selon vous, qu'est le rôle d'un Rédacteur, ces taches & ces responsabilités ? C'est responsabilité sont d’être sérieux et responsable de ce qu'il rédige. Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement Français Anglais Espagnole Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 12h-23h Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur Je suis developpeur en C c++ c# html css php visual basic Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ? Je m'engage a être sérieux de plus pour faire la rédaction il vaut mieux être responsable de ce qu'on fait et assumer ce que je fait entièrement bonne continuations et merci a celui qui liras ceci.