Candidature pour rôle de rédacteur

Discussion dans 'Candidature' créé par XTRAK, 2 Octobre 2015.

  1. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    Informations générales

    Prénom
    SiiRowz

    Pseudo / Alias
    AV3NT4D0R

    Date d'anniversaire
    21/12/1996

    Skype
    Lakagamii

    PSN ID / GamerTag


    Questions générales

    Quels sont vos atouts, connaissances et compétences que vous allez apporter à notre forum ?
    Mes principale atout son être patient et être généreux je suis quelqu'un qui veux le bonheur des autres si on peu dire sa comme sa ^^

    Je souhaite apporter au forum du divertissement des chose en rapport avec l'actualité de la technologie etc ...

    Avez vous une connaissance sur les outils de modération du CMS Xenforo ?
    oui

    Selon vous, qu'est le rôle d'un Rédacteur, ces taches & ces responsabilités ?
    Un rédacteur doit être capable d'apporter du contenu qui puisse divertire les membres de ce forum

    Sélectionnez toutes les langues que vous maîtrisez parfaitement

    Français

    Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ?
    Pour le moment tout le temps

    Merci de fournir toutes informations supplémentaires utiles qui peux joueur en votre faveur
    En étant quelqu'un de souvent disponible je pence pouvoir apporter beaucoup de contenu aux membres de ce forum, que se sois sur l'actualité ou autre.
    Vue que j'ai aussi de nombreuse connaissance dans l'infographie & xenforo je sais a quoi m'attendre a quoi faire pour que les gens prenne du plaisir a lire chaque topic que j'aurais écris.

    Quel est la raison selon vous, qui nous laisseras vous choisir à la place d'un autre membre qui est aussi candidat pour ce rôle ?
    En étant quelqu'un qui est souvent actif même si autre fois je ne l'était pas a cause de mon travaille maintenant je suis libre comme l'air et puis j'ai pas pris le VIP pour rien je vais pas m'amuser a payer 50€ pour un VIP de 1 ans si je ne m'en sers pas etc ... Voila :D
     
    6 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice