Dans le template : xenforo_sections.css Cherche : .primaryContent a Remplace la couleur par celle que tu souhaite, exemple en Rouge : Résultat : Si sa ne fonctionne pas, merci de citer le style xenForo que tu utilise, pour que je puisse voir si sa utilise un framework différent.
non je ne pense pas que sa soit sa enfait je veux changer la couleur verte de selection, je m'excuse si je n'est pas été précis
Salut @Amelya, Il faut que tu te rends dans "EXTRA.css" et que tu ajoute ce code Code: ::selection{ color: #FFF; background-color: TACOULEUR; text-shadow: none; } En espérant avoir pu t'aider. Cordialement, Feniix
Je ne pense pas que tu as compris sa question il veut changer la couleur de sélection (quand on sélectionne un élément, exemple un texte, etc) ^^
Après réflexion, Il faut que tu te rends dans "EXTRA.css" et que tu ajoute ce code Code: ::selection{ color: #FFF; background-color: TACOULEUR!important; text-shadow: none; } C'est la meilleur manière de faire je pense, mais je te conseille de jeter un œil minutieux dans les propriétés de style ! J'essayerais d'installé le thème un peu plus tard, pour regarder de plus près . En espérant avoir pu t'aider. Cordialement, Feniix